Omar Haddadou
Articles (164)
-
-
Rassemblement à Paris pour la cause sahraouie.
Macron trahit la gauche et les écolos sur la question sahraouie
17 décembre 2024La reconnaissance par Macron de la marocanité du Sahara occidentale cachait des visées vite débusquées par des spécialistes. Ouvrir le territoire sahraoui aux intérêts des Groupes français afin d’y exploiter ses gisements miniers et maritimes. Une manif ce samedi 14 janvier pour dénoncer le coup (…)
DE: Omar Haddadou -
Europe
La France dans la tourmente d’une crise institutionnelle et étrangère
Barnier déclenche le 49.3, Macron à la rescousse de Netanyahou !
3 décembre 2024La Gauche précipite la chute du Gouvernement en déposant avec le RN une motion de censure. Macron s’acquitte à merveille de la perche réclamée par Netanyahou, damant le pion à la bonne cause de Gaza pour mieux marcher sur le statut de Rome.
DE: Omar Haddadou -
Les animaux se dotent de l’arme nucléaire !
19 novembre 2024( En Afrique, au plus profond bunker de l’Histoire, se tient un Conseil de Guerre du règne animal)
DE: Omar Haddadou -
France : Magistral coup de mobilisation des supporters du PSG pour la détresse palestinienne.
Le « free palestine » s’invite dans les stades !
12 novembre 2024Le défi des supporters parisiens déployant un Tifo démesuré frappé de « FREE PALESTINE, ce mercredi au stade Parc des Princes dans le 16ème Arr, témoigne de l’abyssalité de la cruauté. Dimanche, les frappes israéliennes ont fait des dizaines de morts, principalement des femmes et des enfants, en (…)
DE: Omar Haddadou -
-
France Manifestation urgence Palestine-Liban article
Résistance face au génocide !
5 novembre 2024Le drame au Proche-Orient est entré dans sa phase apocalyptique. Le temps joue-t-il en faveur de l’extermination, menée tambour battant, par Netanyahou, l’assentiment de Biden et des Occidentaux ? A Paris, ce dimanche 3 novembre, Palestiniens et Libanais (es) prenaient part au cortège de la (…)
DE: Omar Haddadou -
France
Pour un arrêt immédiat de la Guerre au Proche-Orient. Pour un arrêt immédiat de la Guerre au Proche-Orient.
Macron fouette d’autres chats !
29 octobre 2024La force de capillarité transversale que connait la guerre au Proche-Orient, pourrait entraîner d’autres pays, comme l’Inde et l’Arabie Saoudite, dans un conflit global. A Paris, tournant le dos à la Toussaint, des manifestants ont battu le pavé, ce samedi, pour un cessez-le feu. Macron en (…)
DE: Omar Haddadou -
-
France
Le budget en examen à l’assemblée nationale
Barnier, dégainera-t- il le 49.3 ?
22 octobre 2024Les débats s’annoncent tendus à l’Assemblée nationale, depuis hier. Dépourvu d’une majorité absolue, le nouveau Premier ministre, Michel Barnier, pourrait recourir à l’Article 49.3 pour l’adoption de la Loi de finances 2025. Le Rassemblement National en quête d’une stratégie.
DE: Omar Haddadou -
France Nouvelle Loi Immigration
Retailleau s’attaque violemment à l’immigration !
15 octobre 2024Prompt à donner du relief à sa nomination, Place Beauvau, le 21 septembre 2024, le nouveau Ministre, Bruno Retailleau s’inscrit dans la ligne dure de l’extrême Droite française et européenne, pondant des textes répressifs pour son baptême du feu.
DE: Omar Haddadou -
France.
Manifestation parisienne pour un cessez-le feu au Moyen-Orient
Vers une régionnalisation du conflit armé
8 octobre 2024Un an après le 7 octobre, le Moyen-Orient est au bord de l’embrasement. Comptable d’une victoire envers ses partisans pour sa réélection, le Premier ministre Netanyahou, fort du soutien américain, fait face à plusieurs fronts. A Paris, des voix s’élèvent pour un cessez-le feu.
DE: Omar Haddadou -
-
Scandale post- mortem Abbé Pierre.
l’Abbé Pierre, tout ça pour ça
24 septembre 2024C’est au Canada et aux Etats-Unis que les premiers actes déviants de la personnalité préférée des Français (es) auraient étaient décelés dès les années 50, puis tus par l’Eglise catholique de l’époque. En France, le blackboulage de l’Icone est acté.
DE: Omar Haddadou -
Manifestation contre le gouvernement Macron-Barnier.
Un gouvernement de droite XXL !
Photo montage manif à Paris
24 septembre 2024La Gauche française voit sa victoire usurpée, les disqualifiés des Législatives devenir les heureux élus (es), dans un gouvernement fort en habilité manœuvrière, bricolé de coalitions dilettantes. Le casting ne passe pas ! Il est rejeté par le Nouveau Front Populaire lors de sa sortie, ce samedi (…)
DE: Omar Haddadou -
France Nomination controversée du Premier ministre.
La légitimité de la gauche « sucrée »
10 septembre 2024Une dissolution de l’Assemblée nationale qui s’opère dans la douleur. Un jeu démocratique brouillé. Un Nouveau Front Populaire vainqueur, carotté. La France de Macron ne navigue plus à vue. Elle s’abreuve de l’abus !
DE: Omar Haddadou -
Nomination du nouveau Premier ministre
Melenchon ostracisé, la France dans l’impasse !
27 août 2024Grisée par les J.O, la France découvre la réalité de l’instant présent : Une crise politique profonde. Macron coupe court aux ambitions du Nouveau Front Populaire.
DE: Omar Haddadou -
-
Scandale J.O Paris 2024.
Imane Khelif rafle l’or et saisit la justice contre les racistes !
20 août 2024Revanche historique ! La jeune boxeuse algérienne, victime d’une campagne immonde de cyber harcèlement xénophobe, misogyne et de collusion, se fait, le 9 août à Paris, justice par l’exploit homérique. « La brindille que tu dédaignes, pourrait t’aveugler » (Adage populaire arabe)
DE: Omar Haddadou -
-
Élections législatives en France
Dans les crocs de l’exrême droite !
1er juillet 2024
DE: Omar Haddadou -
-
Paris
Marche pour la Palestine et contre le racisme.
Alger plaide pour l’adhesion de la Palestine à l’ONU, Paris bat le pave ! avec Photo-montage
23 avril 2024Se réapproprier les Droits confisqués à travers la mobilisation. La cause palestinienne et la lutte contre le racisme occupent le devant de la scène en France. A Barbès, le cortège parisien a rassemblé, ce dimanche 21 avril, plus de 3.000 manifestants (es).
DE: Omar Haddadou -
France
Reconnaissance et condamnation du massacre des Algériens le 17 octobre 1961
La gauche rectifie la trajectoire de l’histoire coloniale !
2 avril 2024Une nouvelle génération de Députés brise l’omerta dans l’hémicycle. Le combat contre les nostalgiques de la colonisation ne fait que commencer. La résolution reconnaissant et condamnant le massacre du 17 octobre 1961 à Paris, a été adoptée. Sabrina Sebaihi et ses collègues s’en félicitent.
DE: Omar Haddadou