Des travailleuses du sexe manifestent contre un sommet anti-prostitution
Tiohtià:ke (Montréal, territoire Mohawk non cédé), 1er juin 2024 - Une cinquantaine de personnes manifesteront le 1er juin prochain à l’appel du Comité autonome du travail du sexe (CATS) en réponse à une marche appelée par la Coalition Abolition of Prostitution et SPACE International. Les manifestatant.e.s critiquent la tenue d’un congrès pour l’abolition de la prostitution cette fin de semaine dans la métropole, dont la marche
s’inscrit à la programmation. Le CATS revendique plutôt la décriminalisation du travail du sexe et des droits du travail pour combattre les violences dans cette industrie.
Quoi : Contre-manifestation en réponse à la marche des survivantes organisée
par la Coalition Abolition of Prostution et SPACE International
Quand : 1er juin à 13h
Où : Parc Émilie-Gamelin au Coin Maisonneuve et Saint-Hubert
Plus d’info :
Comité Autonome du travail du sexe
*****
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Remplir le formulaire ci-dessous et cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :
Un message, un commentaire ?