Samedi 30 octobre | Transition Québec
Mot d’appui d’Amir Khadir
Un grand plaisir pour moi d’être à Québec aujourd’hui pour donner un coup de main à mon amie Jackie Smith et à l’équipe de Transition Québec à l’occasion du vote par anticipation des élections municipales.
Je suis avec beaucoup d’intérêt la campagne à Québec. Après 14 ans d’administration, on a vu une fin de mandat où le maire Labeaume a opéré un virage plus responsable sur le plan social et environnemental. Sauf qu’il ne faut pas s’arrêter là. Il faut clairement tourner la page car il y a quelque chose de nouveau à écrire et ce ne sera pas avec les anciennes formations politiques trop longtemps au pouvoir qu’on pourra le faire.
Avec Transition Québec, on a une nouvelle formation, qui est cohérente en matière de lutte aux changements climatiques, avec une opposition affirmée au 3e lien.
Alors, je suis venu donner un coup de main, modeste mais enthousiaste, à Jackie Smith et à sa colistière Madeleine Cloutier dans Limoilou. J’ai fait du porte-à-porte et des téléphones et je dois le dire : je sens un engouement palpable sur le terrain !
Je souhaite d’ailleurs aux gens de Québec, et plus particulièrement aux gens de Limoilou, de faire élire cette femme brillante, intègre et fidèle à ses convictions à l’hôtel de ville le 7 novembre.
Je crois être bien placé pour savoir combien la présence de cette voix — ne serait-ce qu’une seule personne pour la porter au sein de la sphère décisionnelle — peut jouer un rôle décisif !
Un message, un commentaire ?