J’ai une nouvelle terrible à vous annoncer. Ce dimanche 25 novembre 2018 à 3:40 du matin, Pierre Allard est décédé. Mon compagnon, dans la vie et dans la création, grand artiste aimé et apprécié de tous, mon gentil pirate, combattant pour la paix avec l’art et l’amour comme seule arme, tu es parti trop vite.
Sans que nous le sachions, un cancer fulgurant des poumons faisait sa dévastation et ce que nous pensions être un mal de dos et une pneumonie était les métastases d’un cancer généralisé en phase terminale. Nous avons appris la nouvelle mercredi 21 novembre et son état s’est dégradé de manière fulgurante jusqu’à ce samedi 24 novembre où, accepté aux soins intensifs, il a fait une détresse respiratoire qui l’a emporté.
Son souhait est que ATSA continue. Les projets en cours se feront en son honneur avec votre soutien pour poursuivre la route un pas à la fois. Plus de renseignements suivront pour le célébrer. Merci à l’avance de vos bons mots à son égard. Nous aurons besoin de vous tou.te.s, communauté ATSA pour continuer ce chemin.
Un message, un commentaire ?