Entre 12 h et 13 h, nous invitons les groupes féministes et leurs allié.es à être en action pour dénoncer le système économique actuel, le capitalisme néolibéral, patriarcal, colonialiste et raciste, responsable de l’exploitation du travail et du corps des femmes partout dans le monde.
Voici un document de mobilisation pour appuyer l’organisation des actions locales – à diffuser largement (+ en pièce jointe).
La Caravane des résistances et des alternatives féministes sillonnera les régions du Québec à l’automne 2015 pour rendre compte de la force de la mobilisation des femmes à travers le Québec qui s’opposent, résistent et créent des alternatives avec rage et amour pour un monde de liberté, de paix, de justice, d’égalité et de solidarité.
La caravane s’arrêtera à Trois-Rivières le 17 octobre, pour le rassemblement final de la 4e action internationale de la MMF dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté.
Pour plus d’informations, ou pour s’impliquer, inscrivez-vous au bulletin de la MMF en allant sur le site Web à l’adresse suivante : www.mmfqc.org, ou contactez directement pour Alice Lepetit, Responsable de la mobilisation à la Fédération des femmes du Québec :