Dans ce même esprit, notre organisme sera heureux de collaborer avec l’Honorable Marc Miller et lui offre ses compliments alors qu’il vient d’être nommé ministre des Services aux Autochtones.
En tant qu’organisme non partisan, FAQ maintient constamment la poursuite d’un dialogue renouvelé et ouvert avec les membres du gouvernement élu et des partis d’opposition. Nous sommes confiantes que la ministre Bennett, qui a été ministre d’État à la Santé publique, et le ministre Miller, qui s’est consacré à l’accès au logement abordable et à la pauvreté chez les enfants depuis son élection comme député, sauront continuer la collaboration entre FAQ et leur ministère.
En travaillant ensemble entre membres du cabinet et organismes autochtones, nous serons à même de trouver des solutions pérennes afin de permettre à toutes les femmes autochtones, à leur famille et à leur communauté, l’accès et la stabilité d’un niveau de vie digne et les moyens de bénéficier de tous les droits et libertés au Canada.
« Maintenant que le nouveau cabinet est nommé sous le signe de la collaboration, il est temps de passer à l’action. » – Viviane Michel, Présidente de FAQ
Rappelons que le comité de travail pour la mise en œuvre des appels à l’action du rapport final de l’Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones assassinées et disparues n’a pas encore été formé. FAQ attend son invitation à participer à ce comité
Un message, un commentaire ?