Tiré de Sortons les radio-poubelles. Pour entendre les extraits audio, vous rendre sur le site.
La radio-poubelle parle rarement d’actualité internationale, sauf quand c’est pour parler des États-Unis ou d’un attentat islamiste. Cette fois-ci, le sujet est le Parti Islam, un parti politique islamiste belge fondé en 2012.
Selon Wikipédia, le Parti Islam prône entre autres la restauration de la peine de mort et la pénalisation de l’avortement. Bref, les mêmes idées que la radio-poubelle ! On a déjà écrit un article à ce sujet.
Maurais utilise cet obscur parti politique pour pousser son agenda islamophobe comme quoi, lentement, le terrible cancer islamique guette l’occident et qu’il faut être vigilant contre toutes manifestations de l’Islam.
Exactement ce que disait craindre Alexandre Bissonnette.
Pauvre Maurais. Pour trouver de tels partis pas besoin d’aller en Belgique. Il y en a plein la liste électorale ici. Prenez, par exemple, le Parti de l’héritage chrétien du Canada prônant ni plus ni moins qu’une théocratie canadienne. Et dans les amis d’Éric Duhaime, le Mouvement Tradition Québec et la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X… en voilà d’authentiques intégristes !
Dans le second extrait, c’est Ken Pereira qualifiant la prochaine phase, appréhendée, de demandeurs d’asile d’ « invasion ».
Il est inacceptable qu’après la tuerie de la mosquée, ce genre de propos soient toujours émis en toute impunité. Il est grand temps de sortir la radio-poubelle. Vous pouvez y contribuer en faisant une plainte au CCNR ou au CPQ, et en écrivant une lettre aux annonceurs.
Un message, un commentaire ?