12 juges pour trouver les fantômes de Sortons les radios-poubelles qui hantent RNC Media
Ça fait donc 3 ans que RNC persécute judiciairement 5 personnes, 4 hommes et une femme, qu’elle croit liées à la Coalition.
Ça fait donc 3 ans que RNC persécute judiciairement 5 personnes, 4 hommes et une femme, qu’elle croit liées à la Coalition.
Toujours aussi haineuse, raciste, sexiste et homophobe, la radio-poubelle vient de passer une nouvelle année riche en rebondissements. En voici un résumé décliné mois par mois. tiré de : https://sortonslespoubelles.com/retrospective-2018-les-amis-de-lextreme-droite-des-violeurs-et-du-tueur-de-la-m
Le Chef de l’APNQL, Ghislain Picard, lance un appel à la population en général, et plus particulièrement aux médias, pour que cessent les déclarations négatives sans fondements, sinon carrément racistes, qui sont de plus en plus nombreuses depuis que la question autochtone prend plus de place (…)
Nous souhaitons soumettre à votre attention un article qui montre hors de tout doute les liens idéologiques entre la radio-poubelle et l’extrême-droite.
Les radio 93.3 et CHOI répandent quotidiennement une huile de vidange haineuse1, sexiste2 3, homophobe4 , raciste5 6 7, anti-syndical8 et anti-pauvre9 sur des ondes publiques. Ce cocktail toxique a une incidence sur la qualité de l’information et doit être combattue avec les meilleurs (…)
Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...