Dans un contexte où l’urgence climatique est plus pressante que jamais, cette exposition met en lumière comment la santé, en tant que préoccupation majeure, peut inciter chacun à adopter des comportements plus responsables, notamment en réduisant sa consommation. Plus que jamais, cette réflexion est d’actualité et vise à inspirer action et changement.
L’inauguration de cette exposition temporaire ouvrira ses portes le 1er octobre prochain. Ça chauffe ! Cool it explore les liens entre les changements climatiques et la santé humaine à travers une approche scientifique et artistique.
En combinant la créativité artistique et la rigueur scientifique, le Musée invite à une réflexion profonde sur l’importance de repenser notre relation avec l’environnement pour protéger la santé planétaire. Dans un contexte où l’urgence climatique est plus pressante que jamais, cette exposition met en lumière comment la santé, en tant que préoccupation majeure, peut inciter chacun à adopter des comportements plus responsables, notamment en réduisant sa consommation. Plus que jamais, cette réflexion est d’actualité et vise à inspirer action et changement.
*****
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Remplir le formulaire ci-dessous et cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :
Abonnez-vous à la lettre
Le programme PAFI, vous connaissez ? PAFI pour programme d’aide financière à l’investissement.
Un message, un commentaire ?