Dernièrement, la Municipalité a refusé de divulguer d’estimation détaillée des coûts sous prétexte qu’elle ne voulait pas nuire à l’appel d’offres. Cet appel d’offres est terminé depuis le 15 septembre, mais le rapport en question n’est toujours pas sur le site de la Municipalité. Pourquoi encore autant de cachoteries ?
Mercredi le 28 septembre, tous les citoyens de Shannon recevront une lettre où nous expliquons tous les problèmes que nous avons découverts dans ce projet. Nous demandons à la Municipalité de respecter ses citoyens électeurs en partageant toute l’information dont elle dispose.
Pour consulter la la lettre aux citoyens de Shannon, la lettre que la Fondation Rivières a fait parvenir à la Municipalité au début septembre 2011 (incluant l’analyse des enjeux de l’appel d’offres) et la lettre que la Fondation Rivières a fait parvenir à la Municipalité au début février 2011 (incluant l’analyse détaillée du projet par un ingénieur), allez à l’adresse suivante : http://fondationrivieres.org/2011/09/28/shannon/