« C’est un honneur et un privilège de compter sur l’appui, mais surtout sur la confiance de Dan Bigras pour une deuxième campagne électorale. Parallèlement à sa carrière artistique prolifique, on le connaît pour son implication sociale auprès des personnes plus démunies, souvent marginalisées et exclues, rappelle Manon Massé. Je suis heureuse de le savoir à mes côtés. Notre vision commune d’une société plus juste rencontre les valeurs inclusives des Solidaires. Cet appui officiel prouve que les vrais progressistes sont avec Québec solidaire. »
« Comme Manon Massé, je me suis battu toute ma vie contre l’exclusion, parce que j’en ai souffert et que je sais ce que ça fait. Il faut s’attaquer aux inégalités. Je n’ai rien contre les partis qui ont des ambitions, mais pas au détriment des autres. Les vieux partis sont gangrenés par des gens qui travaillent pour des intérêts autres que ceux des citoyennes et citoyens. C’est pour ça qu’il faut porter les solidaires là où ils devraient être, soit à l’Assemblée nationale », a réitéré Dan Bigras, rappelant que le vrai vote stratégique c’est voter selon ses idées, ses désirs et ses aspirations profondes.
Le conseiller de ville de Projet Montréal du district Jeanne-Mance, Alex Norris, la conseillère d’arrondissement de Projet Montréal du district Jeanne-Mance, Christine Gosselin, l’ancienne porte-parole d’Équiterre et éco-sociologue, Laure Waridel ainsi que les artistes Joe Bocan, Geneviève Rochette et Céline Bonnier appuient également Mme Massé.