« Je dois dire que je suis plutôt inquiète pour la suite des choses du côté du gouvernement. J’ai peur que nous ne rendions pas à un nouveau plan d’action en matière de lutte à l’homophobie. Lors de son dépôt en 2011, le plan d’action gouvernemental en matière de lutte à l’homophobie a été salué par l’ensemble des groupes parce qu’il démontrait l’effort de concertation de 11 ministère dans ce domaine. », souligne Manon Massé députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques
Nous saluons le travail grandiose réalisé par les différents groupes qui travaillent dans la lutte à l’homophobie, la lesbophobie, la biphobie et la transphobie, ce sont ces groupes qui sont les mieux placés pour faire le travail sur le terrain. Québec solidaire réclame un plan d’action 2016-2020, pour qu’ils puissent continuer de faire ce travail essentiel.
« Je serai toujours là pour être votre porte-voix, pour porter cette cause qui me tient à cœur. Sachez que je suis fière de faire partie d’une communauté aussi riche et diversifiée et que je continuerai de lutter avec vous, dans la rue et à l’Assemblée nationale. » affime Manon Massé, députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques.