Au menu : Appel à reproduire l’œuvre partout sur le territoire québécois, lecture et blitz de signatures en direct du manifeste sur elanglobal.org ; discussions avec des spécialistes invités sur le désinvestissement des énergies fossiles dont David Summerhays de Divest Mc Gill et Karel Mayrand de la Fondation David Suzuki ! Apportez votre lunch !
Un grand allumage collectif se prépare partout sur le territoire québécois :
APPEL À TOUT LE QUÉBEC : l’ATSA invite la population et les organisations de partout au Québec à participer à …ET TOUT DEVIENT POSSIBLE !
– en reconstruisant la portion en bois de son installation qui forme le mot N-O-N partout sur le territoire et le long du fleuve afin d’en faire un événement national unificateur autour du manifeste de l’Élan global…
– ...et qu’un soir, d’un même élan, nous les enflammerons toutes ! Unis par ce feu qui refuse les projets d’exploration et d’exploitation d’hydrocarbures, et tout passage de pétrole à des fins d’exportation sur notre territoire, nous dirons chacun chez nous mais tous unis : NON ...ET TOUT DEVIENT POSSIBLE !
Avec cette œuvre, L’ATSA crée un pont entre villes et régions car l’enjeu pétrolier concerne l’avenir de tous les québécois et les générations futures.
Les personnes et groupes intéressés peuvent contacter l’ATSA :
T. 514-844-9830 | info@atsa.qc.ca | facebook.com/atsa97 | www.atsa.qc.ca