Vous le savez sans doute, la convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, soit la 20e Conférence des Parties (COP20), aura lieu à Lima au Pérou en décembre.
Bien sûr, les conservateurs de Stephen Harper seront là et essaierons du mieux qu’ils pourront de saper les négociations et de soutenir leurs amis de l’industrie des carburants fossiles.
Mais saviez-vous que cela fait trois ans que les libéraux et le NPD n’ont envoyé aucun député aux négociations ?
Le réchauffement climatique n’est tout simplement pas une priorité pour eux.
Cher (ère) a., nous avons besoin de leaders à la COP20.
Voilà pourquoi Elizabeth May ira au Pérou : afin de bien faire entendre votre voix lors des négociations internationales.
Elizabeth May sera la seule représentante du Canada pour de réels changements sur le réchauffement climatique.
Soutenez Elizabeth dès maintenant – ajoutez votre nom à la majorité de Canadiens qui veulent de l’action à propos du réchauffement climatique.
L’an prochain, lors de la COP21 à Paris, nous serons proche de la date limite pour adopter un traité mondial qui remplacera le Protocole de Kyoto.
Et cette année, nous devons jeter les bases de ce traité – nous devons montrer au reste du monde que le Canada est prêt à être un meneur, une fois de plus.
Nous voulons montrer à quel point de nombreux Canadiens exhortent le gouvernement à agir à propos du réchauffement climatique – ajoutez votre nom dès maintenant :
www.partivert.ca/canadiens-veulent-action-climat
La lutte s’annonce ardue, et nous devrons montrer que nous sommes nombreux à nous soucier du réchauffement climatique et que nous serons gagnants.
Merci de participer à cette démarche,
Emily
Emily McMillan
Directrice exécutive
Parti vert du Canada