C’est ce qui nous permettra d’aller de l’avant dans nos projets de faire de Presse-toi à gauche ! un site reflétant chaque fois mieux les aspirations comme les idées de cette gauche en marche au développement de laquelle nous souhaitons tant participer.
Des amiEs de Presse-toi à gauche ! actifs et actives
Pour ceux et celles qui auraient manqué nos appels du début de l’été, qu’ils et elles sachent que nous cherchons à regrouper de manière plus formelle –dans le cadre d’une OSBL—tous ceux et celles qui ont déjà écrit à Presse-toi à gauche ! et souhaiteraient participer plus activement au développement du projet d’information que nous cherchons à incarner.
Un réseau de correspondantEs régionaux
Nous souhaiterions aussi disposer d’un véritable réseau de correspondantEs régionaux, nous permettant de nous faire l’écho, de manière beaucoup plus vivante et précise, de ce qui, en termes d’actualité sociale, politique et culturelle, se passe dans les régions du Québec.
Des chroniqueurEs plus régulierEs
Nous désirerions enfin accroître notre groupe de chroniqueurEs régulierEs, et cela d’autant plus que nous aspirons dans un proche avenir à renouveler beaucoup plus fréquemment le contenu de notre site : qu’il puisse devenir un site d’information quotidienne !
Alors avis aux amateurEs : à l’heure de la monopolisation néolibérale de l’information (la fameuse convergence), on a comme jamais besoin de vos savoirs, de vos volontés et de vos engagements !