Récemment, le nombre de visites a dépassé la barre des 2 000 visites en moyenne par jour. C’est un autre fait à souligner. Nous souhaitons maintenir et même développer cet intérêt pour une information alternative aux grands médias de masse. Mais il n’est pas seulement question d’inviter les militants et militantes à lire régulièrement notre hebdomadaire mais d’en faire un lieu de convergence des personnes intéressées à faire de l’information autrement. À rendre disponibles les textes et documents audio-visuels utiles au développement de mouvements sociaux, aptes à faire face aux défis des batailles qui se mènent maintenant et dans l’avenir. À offrir la parole à ceux et celles qui veulent un meilleur monde.
Pour réussir cet objectif ou du moins s’en rapprocher, il faut compter sur l’énergie de nombreuses personnes. C’est la raison pour laquelle nous réitérons notre appel à la collaboration de la part de nombreux lecteurs et nombreuses lectrices. Que vous soyez une personne ou un organisme, vous pouvez écrire ou nous fournir l’information pertinente à publier. Vous souhaitez participer sans envisager la perspectives d’écrire ? Il est possible de vous impliquer dans la gestion de nos médias sociaux, dans la gestion du courrier, dans l’administration de l’organisme, dans des travaux de graphisme, etc. Ce n’est pas le travail qui manque... Par ailleurs, l’argent est toujours un outil nécessaire pour poursuivre notre travail. Vous pouvez faire un don en vous rendant à l’adresse suivante : http://www.pressegauche.org/spip.php?article350
Nous remercions tous nos lecteurs et toutes nos lectrices pour votre appui et nous espérons que vos visites de plus en plus nombreuses vous inciterons à vous impliquer dans notre média.
Salutations solidaires