L’État israélien qui a accueilli les rescapés des camps de la mort et du ghetto de Varsovie enferme un million et demi de Palestiniens dans le ghetto de Gaza et les affame.
La population de Gaza souffre. La population de Gaza a faim et a soif sous le blocus illégal et illégitime de l’État hébreu. Un million et demi de Palestiniens sont emmurés vivants dans le bagne de Gaza sous les bombes des hélicoptères et des avions de combat israéliens, isolés par un MUR étanche, qui interdit toute communication avec l’extérieur ; sans eau potable, sans nourriture, sans électricité, sans soins médicaux, sous le regard indifférent des Gouvernements occidentaux.
Palestiniens et Juifs Unis (PAJU) dénonce le blocus de Gaza et le génocide de la population de Gaza. PAJU exige l’ouverture immédiate de toutes les voies de transport et de communication vers Gaza et la fourniture immédiate de toutes les denrées et de tous les biens et services nécessaires à la survie de la population de Gaza.
Le gouvernement canadien doit suspendre le traité de libre-échange entre les deux pays pour violation des droits humains si le blocus n’est pas levé immédiatement.
LEVÉE TOTALE ET IMMÉDIATE DU BLOCUS DE GAZA.
BOYCOTT TOTAL DE L’ÉTAT D’ISRAËL RACISTE ET D’APARTHEID.
FIN DE L’OCCUPATION ET DE LA COLONISATION DE LA PALESTINE.
Source : http://www.cmaq.net/fr/node/29038