Nous continuerons nos actions jusqu’à ce que le Canada prend les mesures
nécessaires, notamment :
– Condamner officiellement la punition collective inhumaine infligée par
Israël,
– Demander la restauration de l’accès à la nourriture, l’eau et le carburant,
– Mettre fin aux bombardements indiscriminés de civils.
Il est apparent que la position du Canada n’est pas silencieuse, mais au contraire soutient Israël qui est en train de mener un genocide à Gaza. Nous sommes indignés par la complicité du Canada dans les bombardements indiscriminés et les meurtres de civils perpétrés par Israël, ainsi que par la coupure d’eau, de carburant, d’électricité et de nourriture à l’encontre de 2,3 millions de personnes vivant sous le blocus illégal depuis 17 ans.
Miller, un proche confident de Trudeau qui prétendait soutenir les droits des peuples autochtones au Canada, démontre des doubles standards en ce qui concerne les droits d’une population autochtone brutalisée en Palestine.
*****
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Remplir le formulaire ci-dessous et cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :
Un message, un commentaire ?