Democracy Now, 18 mars 2024, bulletin de nouvelles
Traduction, Alexandra Cyr
Durant ce même discours, il a encore augmenté ses attaques déshumanisantes contre les immigrants.es :
D.T. : Si vous leur donné le nom de « personnes », je ne les appelle pas ainsi. Certains.es ne sont pas des personnes selon moi. Mais on ne me permet pas de le dire parce que la gauche radicale dit que c’est terrible de parler ainsi. Ils disent « Il faut voter contre lui parce que vous avez entendu ce qu’il dit à propos de l’humanité » ? J’ai vu l’humanité, et cette humanité, … ils et elles sont mauvais.es. Ce sont des animaux, d’accord ?
Il a aussi demandé la prison pour les élus.es qui ont pris part au Comité spécial de la Chambre qui a enquêté sur l’insurrection du 6 janvier (2021).
Une nouvelle reliée à cette affaire rapporte que l’ancien vice-président de D. Trump, M. Mike Pence, a déclaré qu’en toute bonne conscience, il ne pouvait pas soutenir la candidature de D. Trump pour sa réélection.
*****
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Remplir le formulaire ci-dessous et cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :
Un message, un commentaire ?