Wapikoni mobile est un projet autochtone novateur qui fonctionne depuis 7 ans dans les communautés éloignées du Québec pour offrir des ateliers pratiques de formation en nouvelle technologie aux jeunes des Premières Nations.
Le Wapikoni contribue à leur redonner l’espoir, et les outils pour se bâtir un avenir meilleur. Mais une intervention à long terme est essentielle pour atteindre ces objectifs.
Comme le Gouvernement a récemment pris la décision de couper leurs fonds, vous trouverez ci-joint une pétition pour soutenir ce projet important, pétition que vous pouvez circuler dans vos communautés et votre entourage.
Pour la version française de la pétition : http://www.ffq.qc.ca/2011/08/denoncons-une-coupure-injustifiable-du-gouvernement-harper-pour/
Il va sans dire que toutes les signatures comptent (citoyens canadiens…), même si vous n’avez que la vôtre sur une feuille, nous la prenons avec grand plaisir. Il y a présentement à 1737 signatures et il y a un objectif de dépasser le 2000.
Vous avez jusqu’au 10 septembre pour leur renvoyer les signatures à l’adresse suivante : Wapikoni mobile a/s Céline Brassard 3155 Côte-de-Liesse, Montréal, Québec, H4N 2N4
Par la suite, cette pétition , demandant à la ministre Diane Finley de revoir la décision de couper notre financement, sera déposée à la Chambre des communes.
Vous pouvez également l’envoyer sans frais au bureau du député de Rosemont-La Petite-Patrie (l’envoi à un bureau de député ne nécessite pas de timbre) :
Alexandre Boulerice
Député de Rosemont-La Petite-Patrie
1453 rue Beaubien Est, bureau 208
Montréal (Québec) H2G 3C6