Non, je ne peux me taire !
Ma réaction, ma réflexion sur certains messages anonymes que j’ai reçus :
Non, je ne peux me taire !
Non, je ne peux me taire !
Et non je ne me tairais pas.
Et oui je continuerais à dénoncer cette barbarie d’Israël contre les palestiniens et cela malgré les menaces et les intimidations virtuelles que j’ai reçues.
Et non ces menaces ne me feront pas taire.
Si vous désirez que je me taise sur ce conflit c’est simple il n’y a qu’une façon que vous pouvez me faire cessez d’en parler.
C’est simple, faite en sorte que cette lâcheté, cette barbarie de ce gouvernement israélien cesse et alors je cesserais d’en parler.
Faite taire les canons d’Israël de façon définitive et alors je me tairais !
Désolé je ne peux me taire, car le faire serait comme donner raison à Benyamin Netanyahou et à son gouvernement qui à mes yeux ne sont rien d’autre que des criminels de guerre qui tentent d’après moi de faire un génocide.
S’ils ne cherchent pas à faire un génocide, alors peut-on m’expliquer pourquoi les enfants et les femmes semblent être les cibles prioritaires de l’armée israélienne ?
Non je ne peux me taire car le faire serait à mes yeux un geste de lâcheté.
Non ces menaces ne me feront pas taire.
La seule effet que ces menaces ont sur moi, c’est de me mettre un peu plus en colère et rehausser le dégoût ressenti, ce qui me motive encore plus dans ce combat !
C’est facile, c’est trop facile de faire des menaces vituelles par internet, c’est pas comme le faire en personne en face en chair et en os, comme on dit.
C’est différent de dire dans face en personne à quelqu’un à un adversaire politique ce qu’on pense, ca prend du courage.
Non je ne blâme pas le peuple juif, ceux que j’accuse c’est Benyamin Netanyahou et son gouvernement et les membre de cette extrême-droite nationaliste israélienne.
J’accuse Benyamin Netanyahou et son gouvernement de crimes de guerre !
J’accuse Benyamin Netanyahou et son gouvernement de mentir à l’humanité en prétendant représenter l’ensemble des juifs.
C’est faux et plusieurs d’entre-eux ne s’y reconnaissent pas en ce gouvernement et le dénoncent même.
OUI JE CONTINUERAIS À DÉNONCER ET NON JE NE ME TAIRAIS PAS !