Vendredi 27 octobre dernier, Haroun Bouazzi, député de Maurice-Richard, interpellait le ministre de l’économie, de l’innovation et de l’énergie, Pierre Fitzgibbon, sur le manque de transparence du gouvernement de la Coalition Avenir Québec dans le dossier de la filière batteries. M. Fitzgibbon était remplacé à cette occasion par le ministre délégué à l’économie, Christopher Skeete. Nous ne publions ici que les échanges entre Haroun Bouazzi et le ministre délégué. Extraits d’une vidéo produite par le service de communication de l’Assemblée nationale.
*****
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Remplir le formulaire ci-dessous et cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :
Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...
Un message, un commentaire ?