Le Collectif pour un Québec sans pauvreté et le Front commun des personnes assistées sociales du Québec organisent un rassemblement demain à 11h devant l’Assemblée nationale du Québec pour marquer le début des travaux parlementaires entourant le projet de loi 71 et pour signifier notre mécontentement devant ce qui s’annonce comme une réforme de l’assistance sociale faite sur le dos des plus pauvres.
Non, nous n’accepterons pas que la ministre Rouleau finance sa réforme en coupant la prestation pour contraintes temporaires aux familles monoparentales avec enfant(s) de moins de 5 ans et aux personnes de 58 ans et plus !
Nous souhaitons votre présence pour dénoncer haut et fort cette autre occasion manquée du gouvernement d’améliorer les conditions de vie des personnes les plus pauvres.
Augmenter les prestations des personnes assistées sociales doit être au cœur de la réforme proposée par la ministre, et c’est ce qui manque cruellement dans son projet de loi. Allons donc le lui rappeler.
Nous vous invitons à vous joindre à nous demain à 11h, devant l’Assemblée nationale, tout près de la Fontaine de Tourny.
Voici l’événement Facebook : (1) Rassemblement pour dénoncer la réforme à l’assistance sociale | Facebook
Solidairement,
Frédéric Côté
Responsable à la mobilisation
Collectif pour un Québec sans pauvreté
945 rue des Soeurs de la Charité, Québec,
*****
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Remplir le formulaire ci-dessous et cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :
Abonnez-vous à la lettre
Le programme PAFI, vous connaissez ? PAFI pour programme d’aide financière à l’investissement.
Un message, un commentaire ?