« J’ai un message pour les gens de Rimouski : si vous voulez barrer la route à François Legault il faut voter Kack, il faut voter pour Carol-Ann Kack. On sent un momentum sans précédent dans Rimouski pour du changement. En 2018, c’est à Rimouski que la vague caquiste s’est brisée. En 2022, le parti du changement, le parti de l’avenir, c’est Québec solidaire. Cette année, les progressistes, les indépendantistes, on se rassemble derrière Carol-Ann », a lancé M. Nadeau-Dubois en point de presse dimanche matin.
Non seulement Québec solidaire a reçu plus en dons que tous les autres partis dans Rimouski, mais en plus Carol-Ann Kack a rassemblé près de 300 bénévoles dans sa campagne. C’est trois fois plus qu’à la même date en 2018.
« Gabriel a raison, cette fois c’est la bonne. Ça fait quatre ans que je m’implique dans Rimouski et le Haut-Pays, ce que les gens me disent c’est qu’ils veulent une députée qui va parler d’eux. Ils veulent une alternative à la vision du passé de la CAQ. Une alternative écologique, progressiste et cette alternative c’est Québec solidaire », a ajouté pour sa part Carol-Ann Kack, candidate solidaire dans Rimouski.
Le vote par anticipation commence aujourd’hui dans Rimouski, mais aussi partout au Québec : « J’invite tout le monde qui veut démontrer son appui à Québec solidaire à le faire dès maintenant. On a besoin de nouveaux monde et de nouvelles idées à Québec », a ajouté M. Nadeau-Dubois.
Un message, un commentaire ?