Édition du 17 décembre 2024

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Philip Giraldi

Philip M. Giraldi est un ancien spécialiste de la lutte contre le terrorisme et officier du renseignement militaire de la CIA qui a servi dix-neuf ans à l’étranger en Turquie, en Italie, en Allemagne et en Espagne. Il a été chef de la base de la CIA pour les Jeux olympiques de Barcelone en 1992 et a été l’un des premiers Américains à entrer en Afghanistan en décembre 2001. Philip est directeur exécutif du Council for the National Interest, un groupe de défense basé à Washington qui cherche à encourager et à promouvoir une politique étrangère américaine au Moyen-Orient conforme aux valeurs et aux intérêts américains.

Articles (1)

  • Assassinat de Soleimani : la presse américaine révèle les mensonges de Trump

    Certes, le cycle d’informations aux États-Unis dure rarement plus de 24 heures, mais cela ne devrait pas servir d’excuse lorsqu’une histoire majeure qui contredit ce que prétend l’administration Trump apparaît et disparaît tout aussi soudainement. Le public qui s’intéresse à ces informations (…)

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...