Montréal, le 15 novembre 2008 — C’est à la première montréalaise de « Pinoyville : CDN » que May Chiu, candidate de Québec solidaire dans Outremont, s’adressera aux membres de la communauté philippine de sa circonscription, juste avant la représentation de dimanche soir le 16 novembre, au 6767 de la Côte-des-neiges.
La pièce, produite par le Centre Kapit Bisig, retrace en rires, en musique et en danse traditionnelle le parcours de cette communauté immigrante à Montréal. C’est à partager leurs rêves, défis, espoirs et découvertes que nous invitent les membres de la communauté.
Déjà été présentée à Toronto et bientôt à Ottawa, l’œuvre ne sera présentée qu’une seule fois à Montréal. C’est donc une occasion à ne pas rater. Les places n’étant pas réservées, les portes seront ouvertes dès 18h.
DATE : Dimanche le 16 novembre, 2008
HEURE : 18h00
SALLE : Centre Communautaire Cote-des-Neiges (6767 Chemin Cote-des-Neiges)
ENTRÉE : Don suggéré de $5 à la porte
INFO : 514-678-3901
La pièce, jouée dans en langue maternelle et en anglais, est une co-production des organismes du Centre Kapit Bisig : le Centre des femmes philippines du Québec, SIKLAB-Quebec (Advance and Uphold the Rights and Welfare of Filipino Migrants), et Kabataang Montreal (le groupe des jeunes philippins de Montréal).
L’avocate et organisatrice communautaire May Chiu, candidate de Québec solidaire dans Outremont (une circonscription qui recouvre une partie de Côte-des-neiges), est très préoccupée du sort réservé aux travailleurs immigrants provenant des Philippines.