L’initiative de la Section locale 362 vise à réunir des personnalités publiques, des décideurs et des politiciens afin d’aborder cet enjeu de front à la recherche d’une solution. Le but ultime est de rendre le soutien en matière de santé mentale obligatoire dans tous les milieux de travail.
« Il faut que ce soit obligatoire - peu importe où vous travaillez, peu importe qui est votre employeur - d’avoir un programme de sensibilisation à l’importance de la santé mentale », explique Wayne Garner, vice-président de la Section locale 362 des Teamsters.
La Section locale 362 a produit une série Web avec Redline Interactive Ltd. qui relate ce parcours. Regardez la bande-annonce en cliquant sur le lien suivant et partagez-la avec votre auditoire :
https://www.youtube.com/watch?v=qxO9GR0Hu7o
Partagez ce lien menant à notre Moteur d’action et faites votre part pour provoquer le changement. http://www.teamsters362.com/mental-health/
Les Teamsters représentent les intérêts de 115 000 membres au Canada dans tous les corps de métier. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affilié, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.