Cette initiative, à laquelle participeront plusieurs responsables de services de garde en milieu familial, membres de l’ADIM-Montérégie CSQ, a été annoncée par le député de Saint-Jean, Dave Turcotte, accompagné de Mme Sandra Landry, propriétaire de SOS responsable de service de garde, Mme Mélanie Dion, présidente de l’Alliance des intervenantes en milieu familial (CSQ), Mme Chantal Robinson, vice-présidente de l’Alliance des intervenantes en milieu familial (CSQ), Mme Lucie Lafond, trésorière de l’Alliance des intervenantes en milieu familial (CSQ) et Mme Manon-Hélène Desjardins, directrice générale de Famille à cœur.
« On reconnaît une fois de plus la grande générosité dont font preuve les responsables des services de garde en milieu familial au moment où les résidantes et les résidants de la Montérégie ont besoin de toute l’aide possible. Nous sommes heureux de souligner cette belle initiative à laquelle participeront nos syndicats affiliés et nous invitons tous nos membres à être solidaires en participant aux Grandes Corvées des deux fins de semaine », ajoute le président de la CSQ, Réjean Parent.
Le Conseil général de la CSQ donne généreusement
Dans le même ordre d’idée, la semaine dernière, à l’occasion de leur Conseil général, les délégués de la CSQ ont voté majoritairement pour offrir une contribution financière aux sinistrés de la Montérégie. La Centrale invite également tous ses membres à participer aux Grandes Corvées des 18 et 19 juin ou à donner généreusement. Les membres peuvent consulter le site http://www.sosrichelieu.com/faire-un-don/ .