« J’ai appris à connaître Valérie Plante tout au long de notre parcours commun comme élues du Centre-Sud de Montréal. J’ai découvert une fonceuse qui s’est révélée aux Montréalaises et aux Montréalais tout au long de l’élection municipale. L’élection de Mme Plante donne à Montréal sa première mairesse, et non la moindre ! Enfin, une femme dirigera la métropole du Québec, 375 ans depuis Jeanne Mance », a déclaré Mme Massé.
« En tournant le dos à l’establishment, les citoyens et citoyennes de Montréal ont clairement démontré leur appétit pour un virage progressiste assumé. La victoire citoyenne de Projet Montréal est la preuve manifeste que faire la politique autrement est désormais synonyme de succès électoral. Nous avons hâte de travailler avec Valérie Plante sur les enjeux que les Montréalaises et les Montréalais ont à cœur, notamment le transport collectif, le logement, la précarité et la lutte au gaspillage de fonds publics », a affirmé Manon Massé.
La députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques se réjouit de voir d’autres candidatures progressistes gagner du terrain à travers le Québec malgré le faible taux de participation.
Un message, un commentaire ?