« Il serait facile de faire comme si on travaillait vraiment au-delà de la partisanerie et dans un même but, mais ça ne serait pas honnête. Hier, pendant le forum même, les autres partis de l’opposition critiquaient vertement le gouvernement en matière de lutte à l’intimidation. S’ils sont capables eux aussi de parler des deux côtés de la bouche, ce n’est pas mon cas. Je ne peux pas cautionner l’incohérence du gouvernement : des coupes dans la lutte à l’homophobie et dans la lutte à l’intimidation dans les écoles d’un côté et un exercice de relations publiques qui n’a pas les moyens de ses ambitions de l’autre. Depuis qu’il est au pouvoir le gouvernement ne cesse de s’en prendre aux plus vulnérables, pouvez-vous croire qu’il donnera au plan de lutte à l’intimidation les fonds nécessaires ? », tonne Mme Massé.
Critiques des autres partis à l'égard de Manon Massé « La lutte à l'intimidation a besoin de fonds, pas d'une opération séduction »
vendredi 3 octobre 2014 /
MONTRÉAL, le 3 oct. 2014 - La députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, déplore les critiques des autres partis à son égard concernant son refus de clore le forum sur l’intimidation aux côtés du premier ministre Philippe Couillard.