Le Syndicat ne peut pas céder à la pression d’un employeur qui exige que nous renoncions à nos droits fondamentaux. Le Syndicat est extrêmement déçu que Postes Canada puisse même envisager de lui demander une telle chose.
La lutte continue
La lutte pour conclure les conventions collectives que nous méritons se poursuit. Les membres de chaque section locale doivent rester en alerte et montrer à Postes Canada que le Syndicat demeure fort et uni.
La prochaine étape est la Commission d’enquête sur les relations de travail, dont les premières audiences sont prévues les 27 et 28 janvier. Les membres pourront suivre les délibérations en direct sur Internet. Nous vous ferons parvenir la façon de vous brancher dès que nous aurons plus de détails à ce sujet.
Nous encourageons tous les membres à s’abonner à Somm@ire pour obtenir par courriel les dernières nouvelles du Syndicat et de l’information utile. Visitez le site www.sttp.ca/fr/sommaire-sttp pour vous abonner dès aujourd’hui.
Solidarité,
Jan Simpson
Présidente nationale
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :
Un message, un commentaire ?