Hier, le mardi 15 mars, des associations de l’industrie du taxi et du milieu des personnes handicapées ont uni leurs voix pour déplorer la situation alarmante du transport adapté.
Je porte à votre attention ce point de presse tenu hier à l’Assemblée nationale : http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/activites-presse/AudioVideo-93935.html?support=video.
Via le lien suivant, vous trouverez la transcription du point de presse : http://www.assnat.qc.ca/fr/actualites-salle-presse/conferences-points-presse/ConferencePointPresse-81789.html
Le député de Bonaventure, Sylvain Roy, demande au gouvernement du Québec de mettre en place, sans tarder, des mesures visant à améliorer la planification du transport de personnes en région. Il appuie les revendications de la Confédération des organismes de personnes handicapées du Québec (COPHAN), du Regroupement des associations des personnes handicapées de la Gaspésie-Les-Îles (RAPHGÎ) et de l’Association des taxis des régions du Québec (ATRQ).
Vous trouverez en pièce jointe sur notre site le communiqué de presse « Mobilisation pour le transport partout au Québec » : https://cophan.org/2022/03/communique-de-presse-mobilisation-pour-le-transport-de-personnes-partout-au-quebec/.
Merci pour votre intérêt et n’hésitez pas à diffuser dans vos réseaux !
Sébastien Moisan
Directeur de dossiers
Confédération des organismes de personnes handicapées du Québec (COPHAN)
Un message, un commentaire ?