Le SCEP représente plusieurs centaines de membres dans la région et le président Dave Coles dit être bouleversé et attristé du fait que certains dirigeants de la section locale 299 du SCEP manquent toujours à l’appel.
« Nous exprimons nos plus sincères sympathies et condoléances aux familles des victimes de cet horrible accident », a déclaré Dave Coles. « Au cours des prochaines heures et prochains jours, nous allons surveiller de près les nouvelles sur les autres victimes, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour montrer notre solidarité. »
« Nos pensées vont vers les familles des victimes de Lac-Mégantic. Après des événements aussi tragiques que désolants, nous nous devons d’exprimer toute notre solidarité envers nos membres et la communauté », a commenté Michel Ouimet, vice-président exécutif de la région du Québec du SCEP.
Le SCEP demande à ses membres partout au pays d’envoyer des dons par l’intermédiaire de la Croix Rouge en appelant au numéro : 1-800-418-1111 ou en visitant le site www.croixrouge.ca.