** Les salons du livre, toujours actifs !
Deux rendez-vous à ne pas manquer, où que vous soyez
Le mois de novembre rime d’habitude avec deux grands événements littéraires : le salon du livre de Rimouski (https://ecosociete.org/articles/224) (2-8 novembre) et le salon du livre de Montréal (https://ecosociete.org/articles/223) (12-20 novembre), où vous avez l’occasion de rencontrer nos auteur.e.s, et d’échanger sur leurs livres.
Malgré la pandémie et l’impossibilité de tenir physiquement ces événements, ces deux salons ont déployé de grands efforts de créativités et propose des programmations impressionnantes en ligne. Bonne nouvelle, vous pourrez y assister, où que vous soyez au Québec ! Pour le public, il sera non seulement possible d’assister à des tables rondes et des événements gratuits, mais aussi de rencontrer nos auteur.e.s en tête-à-tête, ou en groupes. Inscrivez-vous dès maintenant aux Rencontres virtuelles ! (https://www.salondulivredemontreal.com/recherche?requete=%C3%89cosoci%C3%A9t%C3%A9)
Que vous ayez des questions sur la résilience alimentaire, la décolonisation de la solidarité internationale, le véganisme, l’herboristerie familiale, les GAFAM, l’industrie touristique, la laïcité inclusive, l’influence du libéralisme sur la science, l’histoire de la gauche politique québécoise ou encore la garde de poules urbaines, voici une occasion en or de les poser à nos auteur.e.s.
Un message, un commentaire ?