Plus de 1000 personnes ont manifesté le 4 novembre dernier dans les rues de Québec pour demander un cessez-le-feu dans la bande de Gaza. Les slogans ont fusé tout au long de la manifestation. Qu’est-ce qu’on veut ? Le cessez-le-feu. La seule solution : la fin de l’occupation ! Israël assassin, Canada complice. Israël assassine les fants de Palestine.
Les personnes qui ont pris la parole ont particulièrement dénoncé le refus du gouvernement de la CAQ d’appuyer la motion de cessez-le-feu présentée à l’Assemblée nationale par Québec solidaire. Nous présentons ci-dessous des extraits de ces prises de parole.
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :
Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...
Un message, un commentaire ?