Édition du 17 décembre 2024

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Le mouvement de la Marche mondiale des femmes exige des réponses concrètes dès maintenant !

Rencontrée le 7 octobre, la ministre à la condition féminine Christine St-Pierre refuse de se prononcer maintenant sur les revendications de la Marche mondiale des femmes. Le gouvernement compte répondre aux revendications de la Marche dans le cadre d’une commission parlementaire sur l’égalité qui n’aboutira pas avant plusieurs mois : c’est inacceptable !!

Le mouvement de la Marche mondiale des femmes exige des réponses concrètes dès maintenant !
LE LUNDI 11 OCTOBRE 2010

À MONTRÉAL

Rendez-vous :

à 10h00 à la FFQ

(110 rue Sainte-Thérèse, dans le Vieux-Montréal • métro Champ-de-Mars)

Le gouvernement a entre les mains nos propositions visant à améliorer rapidement les conditions de vie et de travail des femmes depuis plus de sept mois. Nous n’acceptons pas que les réponses gouvernementales à nos demandes ne viennent qu’au terme de la Commission parlementaire et de l’éventuel plan d’action gouvernementale en matière d’égalité. L’attitude de la Ministre représente un refus flagrant de prendre en compte les solutions des femmes. Nous n’en resterons pas là !

Venez démontrer votre ras-le-bol !
La ministre St-Pierre doit donner des réponses concrètes à la Marche mondiale des femmes !
On a assez étiré l’élastique !

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...