Édition du 18 février 2025

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

La section locale 3807 conclut une entente de principe avec Héma-Québec (SCFP)

MONTRÉAL, le 28 nov. 2018 - La section locale 3807 du Syndicat canadien de la fonction publique, laquelle représente une soixantaine d’employés dont les préposés à l’inscription dans les collectes mobiles ou les Globules, les agents des centres d’appels, l’agent de relations auprès des bénévoles et les secrétaires au recrutement de l’établissement de Montréal, en est venue finalement à une entente de principe hier soir pour le renouvellement de la convention collective qui était échue depuis le 23 juin 2015.

Les parties en recommanderont l’acceptation auprès de leurs instances mutuelles au cours des prochaines semaines.

Le contenu de l’entente de principe ne sera pas révélé, le comité de négociation préférant en garder la primeur pour ses membres, comme c’est habituellement le cas en pareilles circonstances.

Comptant près de 118 500 membres au Québec, le SCFP en représente quelque 3650 dans les sociétés d’État et organismes publics québécois.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...