Philippe de Grosbois, Anne-Marie Voisard et Anne-Marie Saint-Cerny, en lice pour le Prix des libraires de l’essai 2019 !
Montréal, le 14 novembre 2018 – Les Éditions Écosociété sont particulièrement fières d’annoncer que Philippe de Grosbois, auteur du livre Les batailles d’Internet. Assauts et résistances à l’ère du capitalisme numérique, Anne-Marie Voisard, auteure du livre Le droit du plus fort. Nos dommages, leurs intérêts et Anne-Marie Saint-Cerny, auteure du livre Mégantic. Une tragédie annoncée, sont en lice pour le Prix des libraires 2019 dans la catégorie « Essais ».
L’annonce des ouvrages en lice a été faite au Salon du livre de Montréal par Michaël Dumouchel de l’Association des libraires du Québec, l’organisation qui chapeaute ce prix remis depuis 1994.
Au total, neuf livres sont en lice pour le prix. L’annonce des ouvrages finalistes au Prix des libraires sera faite au cours du mois de février et les livres gagnants annoncés lors d’un gala qui aura lieu à Montréal en mai.
En terminant, rappelons qu’en 2018 le Prix des libraires de l’essai a été remporté par Jonathan Durand Folco pour son livre À nous la ville ! Traité de municipalisme publié chez Écosociété.
Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse annonçant la nouvelle, ainsi qu’une photo des auteur-es en lice et la photo des couvertures des livres.
Un message, un commentaire ?