Dans l’espoir de réveiller les dormeurs et de rallumer les flammes révolutionnaires habitants les régions, le FRRQ (Front Révolutionnaire des Régions du Québec — prononcé « Frük ! ») invite le peuple à s’insurger autant que nécessaire, et ce, dès maintenant, par de petites ou grandes actions et manifestations. Il est faux de croire que les luttes révolutionnaires doivent être tenues seulement dans la métropole et ses environs rapprochés : il faut mobiliser nos forces jusque dans les régions, aujourd’hui plus que jamais. À travers le Québec, les regards sont tous tournés vers Montréal. Les derniers mois ont été mouvementés avec la grève générale illimitée des étudiants qui ont su démontrer rapidement une force de mobilisation imposante. Jusqu’à 300 000 étudiants ont pris position contre la marchandisation du savoir et toutes ses conséquences. Le FRRQ est fier que le Québec s’insurge aussi bien devant cette injustice et nous lançons un appel afin que les régions du Québec entrent dans le combat et qu’elles participent à ceux du futur.
Ce communiqué prend la forme d’un appel à tous, mais aussi d’un avertissement. Nous invitons le peuple à s’unir, se regrouper et à former toutes sortes de groupuscules afin de prendre position, aussi radicalement que nécessaire, face aux injustices grandissantes du système établi. Il faut cesser de fermer les yeux et frapper le capitalisme, le fascisme, l’autoritarisme, aussi fort qu’ils peuvent nous frapper.
Nous avertissons, du même coup, qu’il y aura désormais une présence révolutionnaire, à la base anticapitaliste, à travers les régions du Québec. Nous nous insurgerons et nous vous inviterons à entrer dans la grande fête.
Pour plus d’informations, visitez le site web ou entrez en contact avec nous à l’adresse courriel fournie.
CONTACT PRESSE
frrq@riseup.net
—
http://frrq.staticloud.com