Édition du 19 novembre 2024

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Conférence des associations francophones d’éducation (CAFÉ)

La CAFÉ fait la promotion de l’éducation francophone et publique, et ses rencontres sont l’occasion, pour les syndicats membres, de présenter leurs enjeux respectifs, tout en consolidant les liens qui les unissent.

Les membres de la CAFÉ sont : l’Association des enseignantes et des enseignants francophones du Nouveau-Brunswick (AEFNB), l’Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO), les Éducatrices et éducateurs francophones du Manitoba (EFM) et la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ). D’autres associations étaient présentes à titre d’invitées, notamment la Fédération des enseignants du Nouveau-Brunswick (FENB), le Syndicat des enseignantes et enseignants du programme francophone de la Colombie-Britannique (SEPF), la Fédération des enseignantes et enseignants de la Saskatchewan (FES) et l’Association des enseignantes et enseignants de Terre-Neuve et Labrador (NLTA). La Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (CTF/FCE) est également présente à titre d’observatrice.

Articles (1)

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...