Nous nous sommes rassemblés sur l’esplanade qui jouxte l’ENAP afin de manifester notre désir de nous approprier l’espace public au nom des 99% de la population écartés du pouvoir de décision politique et économique. Jeunes et moins jeunes, étudiants, retraités, travailleurs de tous les domaines autant que chômeurs ont donc tenu à être présents et à soutenir le mouvement qui s’avère désormais mondial – plus de 900 villes sur la planète sont occupées. En parallèle, un campement a été formé afin de donner au mouvement un espace permanent au cœur de la ville de Québec, place de l’Université du Québec près du jardin Saint-Roch.
La population de Québec est invitée à participer à cette occupation et à venir nous rencontrer. Les démonstrations régulières de soutien des citoyens et citoyennes, par leurs apports de vivres et de matériel, nous renforcent dans nos convictions et nous apportent chaleur et réconfort journalier
Nous vous invitons quotidiennement à venir échanger avec nous et à vous joindre aux assemblées du peuple qui auront lieu tous les samedis dès 13h00 place de l’Université du Québec.
Les indignés de Québec.
Liens internet du mouvement :
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/occupyquebec/
Site web : http://occupyquebec.wikispaces.com
Compte Twitter : @OccupyQuebec
https://www.twitter.com/#!/OccuponsQuebec
Courriel : occupyquebec@gmail.com
Youtube : occupyquebec