Le syndicat a remis le matériel de protection au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Nord-de-l’Île-de-Montréal qui a accepté de les distribuer aux professionnelles en soins qui œuvrent auprès des populations les plus vulnérables et à risque. « Nous avons demandé à ce que les visières soient distribuées prioritairement où nos membres œuvrent dans les secteurs suivants : les CHSLD, le soutien à domicile ainsi que les ressources intermédiaires. Ce don est précieux pour nos membres qui en ont grand besoin et nous saluons la générosité de la compagnie MEGA™. Nous sommes certaines que nos membres seront touchées par cette solidarité. », déclare Kathleen Bertrand.
MEGA™ a mis à profit sa capacité de fabrication pour produire 25 000 visières de protection. « Il est important pour nous d’apporter du soutien aux travailleuses courageuses afin d’assurer leur sécurité, et de nous engager dans notre communauté », déclare Bisma Ansari, vice-présidente principale de MEGA™.
Un premier lot de visières de protection a été livré aujourd’hui CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal qui le distribuera prochainement aux professionnelles en soins.
Un message, un commentaire ?