Fort de ces expériences et implications, Attention FragÎles a fièrement acquis une grande expertise qui lui vaut maintenant une reconnaissance hors du milieu madelinot.
Toutefois, la situation financière d’Attention FragÎles n’a pas suivi la courbe de notoriété attribuée à l’organisme et aujourd’hui, Attention FragÎles se retrouve en position précaire.
Dans cette optique, une demande est en voie d’être acheminée au ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs (MDDEP) pour obtenir deux choses essentielles :
1- une reconnaissance d’Attention FragÎles comme un organisme environnemental essentiel pour son expertise, sur le territoire madelinot ;
2- un financement de fonctionnement récurrent assurant à Attention FragÎles la poursuite de son mandat et l’atteinte de ses objectifs.
Néanmoins, Attention FragÎles a besoin de vous pour démontrer au MDDEP l’appui de ses membres, le soutien de la population et le rayonnement de l’organisme dans le milieu madelinot.
Pour vous faciliter la tâche, depuis l’année dernière, Attention FragÎles a innové dans sa façon de recruter des membres et promouvoir ses actions et publications. À partir de la page d’accueil de notre site Web, vous trouverez facilement toute l’information nécessaire.
RÉFLÉCHISSEZ :
Si vous croyez en l’importance de protéger l’environnement des Îles-de-la-Madeleine où il fait bon vivre…
Si vous croyez que la mise en valeur du patrimoine naturel est essentielle au développement des Îles…
Si vous croyez que le bien-être des madelinots passe inévitablement par le développement durable…
….SOYEZ MEMBRE PARRAIN !
MERCI d’encourager nos efforts et du même souffle appuyer la protection de l’environnement aux Îles-de-la-Madeleine.