Édition du 18 juin 2024

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

DENIS LEBEL, LE PORT DE QUÉBEC ET ARRIMAGE QUÉBEC DOIVENT ASSUMER LEURS RESPONSABILITÉS, DIT RAYMOND CÔTÉ, DÉPUTÉ DU NPD.

OTTAWA - Le député néo-démocrate Raymond Côté (Beauport-Limoilou), tout comme le maire de Québec Régis Labeaume, estime que la patience de la population envers l’entreprise Arrimage Québec, le Port de Québec et le ministre des Transports Denis Lebel a assez duré.

« C’est rendu que c’est la faute de la Ville maintenant quand la population subi un épisode de poussière toxique sur Québec », martèle M. Côté, après que la compagnie Arrimage Québec eut pointé l’insuffisance de pression d’eau des bornes fontaines de la capitale pour le nuage de poussière noire qui s’est abattu sur la ville vendredi dernier.

« Est ce que le ministre va venir à Québec constater combien le port, dont il est responsable, a besoin d’investissements du fédéral pour mettre à jour ses installations afin de protéger la santé des gens ? »

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...