« Notre Centrale croit fortement qu’il est important de renouveler notre action syndicale et préparer l’avenir. Pour ce faire, nous sommes soucieux d’offrir à notre relève tout le soutien nécessaire pour occuper ses nouvelles fonctions et ainsi la préparer aux nombreux défis que nous avons à relever. Cette semaine de mobilisation permet aussi de favoriser l’adhésion et la participation aux activités syndicales », explique Louise Chabot, présidente de la CSQ.
Tout au long de cette semaine, des activités de réseautage, des lieux d’échange et de mentorat viendront enrichir le bagage de la relève et ce, tant au palier national, fédératif, régional que local. À la fin de la semaine, la CSQ tiendra son camp de la relève où les personnes nouvellement en responsabilité syndicale recevront une formation sur mesure.
« Nous constatons que nos militantes et militants de la relève sont déterminés à travailler à l’établissement d’une société plus équitable et plus démocratique. La CSQ salue l’engagement de sa relève syndicale », conclut Louise Chabot.
Pour les détails des activités : lacsq.org
Un message, un commentaire ?