Panel "Quand le vent tourne à droite, dressons nos voiles à gauche"
22 février 2025
Du 4 novembre 2016 au 6 novembre 2016
Hotel Delta Beauséjour, Moncton, Nouveau-Brunswick
Survol de l’événement
Joignez-vous aux consœurs de Terre-Neuve-et-Labrador, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard, du Nouveau-Brunswick et du Québec pour explorer nos défis communs dans un contexte où les gouvernements de nos régions poursuivent des coupes dans les budgets, la réduction et la privatisation des services publics.
Femmes unies contre l’austérité est une conférence multirégionale pour les femmes qui sera présentée par le SCFP Nouveau-Brunswick à Moncton du 4 au 6 novembre 2016. La conférence débutera le vendredi soir à l’hôtel Delta Beauséjour à Moncton et prendra fin vers midi le dimanche.
Il s’agit d’une opportunité rare de mieux comprendre l’impact négatif des mesures d’austérité sur les femmes. Nous aurons aussi l’occasion de développer des stratégies de résistance et des outils pour la planification politique et budgétaire qui favorisent l’égalité entre les femmes et les hommes.
Des renseignements sur l’inscription et le programme seront fournis à une date ultérieure.
Horaire de la conférence en bref
vendredi 4 novembre
17h - 19h Inscription
19h Plénière d’ouverture, une réception suivra
samedi 5 novembre
9h - 17 h (dîner offert sur les lieux)
dimanche 6 novembre
7h30 - midi et demi (petit déjeuner offert sur les lieux)
Informations : http://scfp.ca/evenement/femmes-unies-contre-lausterite