Les mouvements d'opposition à Trump s'unissent
Depuis que Trump a été élu pour un second mandat, trois pôles de résistance populaire et ouvrière ont émergé. Le premier s’articule autour du collectif Indivisible, un collectif à prédominance d’ONG qui a organisé les deux premières manifestations « No Kings ! » en 2025 et qui a appelé à une (…)






