Nous sommes loin de partir de zéro : lors de la dernière campagne, nous avons bâti des bases solides dans le Sud-Ouest de Montréal sur lesquelles nous continuerons de construire dans les prochains mois. Cette fois-ci, les solidaires n’auront qu’une priorité, celle de se joindre à Guillaume et son équipe !
De nombreuses personnes ont donné leur nom pour s’impliquer comme bénévoles dans sa campagne. Vous voulez vous impliquer vous aussi pour faire élire un douzième solidaire cette année ? Cliquez ici pour vous inscrire !
« On mérite un gouvernement qui met l’environnement au cœur de ses priorités, un gouvernement qui agit contre la crise du logement, un gouvernement au service de tout le monde, qui va traiter les personnes immigrantes comme des humains. »
Guillaume a une feuille de route impressionnante. Comme avocat en droit de l’immigration, il se bat depuis des années contre la machine gouvernementale lorsqu’elle manque d’humanité. Les injustices, il travaille fort non seulement pour les dénoncer, mais pour les régler.
C’est le genre de voix dont nous avons besoin à l’Assemblée nationale, une voix forte pour l’inclusion, pour un Québec qui ne laisse personne derrière.
– Gabriel Nadeau-Dubois
Québec solidaire est prêt. François Legault peut déclencher l’élection demain ou dans trois semaines, nous sommes déjà sur le terrain. Guillaume est le seul candidat annoncé, nous sommes plus que sur la ligne de départ, nous prenons de l’avance !
Travaillons fort et faisons passer Saint-Henri–Sainte-Anne au orange.
Un message, un commentaire ?