Rappelons que Nathan s’est fait connaître au printemps dernier avec la production de deux vidéos sur la Loi 78 ainsi que par un article de Pierre Foglia, le 12 avril 2012, publié dans La Presse. Relayées par divers médias Web, ces vidéos ont totalisées plus de 145 000 visionnements.
« Dans le cadre de cette campagne électorale estivale, il est primordial de sensibiliser les citoyennes et les citoyens de manière originale à s’intéresser à la politique. Quoi de plus rafraîchissant que de le faire par l’entremise d’un jeune garçon de 11 ans déjà très intéressé à la chose politique. Il est un exemple pour la jeunesse québécoise, » souligne Magali Picard, Vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC-Québec.
Voter : c’est s’impliquer dans la démocratie
Parallèlement, l’AFPC-Québec a questionné les principaux partis politiques sur des sujets phares pour ses membres. Les partis ont donc été questionnés sur l’économie et la fiscalité, le travail et les services publics. Vous trouverez le bulletin aux partis politiques sur notre site Internet au www.afpcquebec.com
« Cet exercice est important pour l’AFPC-Québec, car il permettent à nos membres de se faire une meilleure idée pour le jour du vote, » affirme Mme Picard.
En terminant, l’AFPC-Québec rappelle qu’il est primordial d’exercer son droit de vote le 4 septembre prochain puisque chaque vote compte.